La sacoche Field Pouch est notre seul organiseur véritablement 2-en-1 : une sacoche à bandoulière minimaliste et un organiseur compressible.

Une ouverture par enroulement permet un accès facile, une expansion impressionnante (elle double de volume) et une compression rapide pour supprimer l'espace inutilisé.

À l'intérieur, vous trouverez une disposition judicieuse de poches extensibles et de poches zippées pour organiser en toute sécurité vos cordons, cartes, batteries, clés, petits objectifs ou même boîtiers d'appareil photo compacts.

La sangle réglable ultralégère incluse permet un transport en badoulière ou à l'épaule, et les passants de ceinture intégrés permettent de l'attacher à une ceinture. Tous les tissus sont recyclés et approuvés Bluesign, y compris la doublure interne en feutre doux et la coque en toile de nylon résistante aux intempéries à double revêtement 400D.

La sacoche Field Pouch Peak Design est personnlisable en quadri numérique à chaud.

Sacoche Peak Design Field Pouch

SKU
Model-PD26

Pour voir les tarifs et le stock, veuillez vous connecter

Sacoche Peak Design Field Pouch est disponible à la vente par incréments de 1

Caractéristiques

Caractéristiques
Matériaux et production durables 
BrandPeak Design
Pays d’origineViêt Nam
Taille du produit270 x 250 x 109.2 mm
Poids170 g
Zone imprimable50 x 50 mm
Personnalisation individuelle possibleOui
GarantieGarantie à vie
Unité de commande1 Pièce

Options de personnalisation

Personnalisation quadri thermique

Téléchargements

Fiche produit
Images produit